jeudi 11 août 2011

Good bye !


Et voilà, c'est fini, 4 ans sont passés ! Pour vous saluer, j'utilise cette magnifique photographie faite par Lucia Ahmad, que je remercie au passage pour son engagement, sa fidélité, sa compréhension, son amitié. Ramallah y résonne comme j'ai tant aimé cette ville : électrique, vibrante, chaotique, nerveuse, bigarrée, vivante, vivante, vivante...

Merci aussi à toute mon équipe, à celle du Goethe Institut, aux agents du Consulat général de France à Jérusalem qui nous ont aidés et soutenus, et bien sûr à tous mes chers partenaires et amis palestiniens avec qui nous avons fait tant de choses. Wallah, c'était formidable de passer ce temps avec vous, à construire, à développer, à rêver, à relever tant de défis. Plus que formidable.

A compter de début septembre vous pourrez vous rendre sur un nouveau blog, pour des raisons techniques : ccframallah2.blogspot.com. Julien Chiappone-Lucchesi, le nouveau directeur du Centre culturel français de Ramallah, vous y donne rendez-vous !

Signé : votre indéfectible ami Philippe Guiguet Bologne

1 commentaire:

  1. Au revoir monsieur ! merci pour tout ce que vous avez fait.
    Athari EREKAT- l'amie de CCF

    RépondreSupprimer